Noël 2016

Les trois messes de Noël, celle de Gazeran à 18h30, celle d’Orphin à 23h et celle du jour à Poigny à 11h ont totalisé environ 530 personnes.

A Gazeran, le Père Robert a concélébré la messe, avec un confrère africain de passage dans notre région, dans une église comble.

Brioche,  chocolat chaud ou vin chaud ont été servis à l’issue des messes donnant ainsi aux paroissiens l’occasion de se rencontrer quelques instants pour se souhaiter un Joyeux Noël.

Merci au Père Robert, merci à nos deux diacres, merci aux animateurs liturgiques, à la chorale, aux enfants de chœur et servants d’assemblée, à tous ceux qui ont donné de leur temps et de leur énergie pour nous permettre de louer dignement notre Dieu fait Petit Enfant, au cours de ces trois messes.