Notre repas de la Chandeleur 2020

Notre repas-crêpes de la Chandeleur a connu un franc succès avec ses nombreux participants de tous âges !

A l’issue de la messe, nous nous sommes retrouvés dans la salle des fêtes de Gazeran, pour un apéritif qui a permis d’attendre que tous les paroissiens rejoignent la salle, puis pour  le repas de crêpes. Le buffet était abondamment garni ! Les enfants, très nombreux, se sont régalés ! Les adultes aussi ! De plus, ceux-ci étaient heureux de pouvoir prendre un peu de temps pour faire davantage connaissance les uns avec les autres.

Merci à tous ceux qui ont donné de leur temps pour que cette journée soit une réussite :

ceux qui ont fait les courses pour 120 convives, ceux qui ont installé et décoré les tables,              mis le couvert, dressé le buffet.

Merci aux familles qui ont apporté leur crêpière, et à celles qui sont restées jusqu’au bout pour débarrasser et ranger.

Enfin merci à tous les présents d’avoir réservé leur journée pour ce moment de convivialité paroissiale.

• Psaume (30 (31), 2ab.6, 12, 13-14ad, 15-16, 17.25)
  • Deuxième lecture : Il apprit l’obéissance et il est devenu pour tous ceux qui lui obéissent la cause du salut éternel (He 4, 14-16 ; 5, 7-9)
  • Première lecture : « C’est à cause de nos fautes qu’il a été broyé » (Is 52, 13 – 53, 12)