Pèlerinage du Doyenné : Annulé

Compte tenu des circonstances actuelles liées à l’épidémie de CORONAVIRUS, le pèlerinage est ANNULE !

Dimanche 22 mars 2020, paroissiens ou non, vous êtes TOUS invités à la journée de pèlerinage du Doyenné, autour des Essarts-le-Roi !

Le Doyenné  réunit les groupements paroissiaux d’Ablis, Saint Arnoult, Les Essarts-le-Roi, Chevreuse, Gazeran, Rambouillet et Saint Martin de Bréthencourt.

Le thème de cette année est : « Je te salue, Combée-de-Grâce, le Seigneur est avec toi » (Luc 1,28)

Inscrivez-vous en ligne avec ce bulletin d’inscription  !

Possibilité de confessions au cours de la journée, qui se clôturera par les Vêpres aux Essarts-le-Roi.

Participation  aux frais 2€ par adulte et gratuit pour les enfants.

Si vous voulez imprimer des flyers pour les distribuer à des voisins et amis, voici le document.

• Évangile : « Pour entrer dans le royaume des Cieux, il faut faire la volonté de mon Père » (Mt 7, 21.24-27)
  • Première lecture : « Elle entrera, la nation juste, qui se garde fidèle » (Is 26, 1-6)
  • Psaume (Ps 117 (118), 1.8, 19-20, 21.25, 26)