Participer aux voeux de nos communes

En ce début d’année 2020, notre curé, le père Jacques-Bertrand ROBERT est invité aux traditionnelles cérémonies des « Voeux » dans la plupart des communes du Groupement Paroissial, et il nous encourage à y participer également dans nos villages respectifs !

– à Orphin, le samedi 4 janvier à 11h,

– à Émancé, le vendredi 10 janvier à 19h,

– à Mittainville, le vendredi 10 janvier à 19h30,

– à Gazeran, le samedi 11 janvier à 11h,

– à Saint-Hilarion, le samedi 18 janvier à 16h,

– à Orcemont, le dimanche 19 janvier à 11h,

– à Raizeux, le samedi 25 janvier à 18h,

Dans les communes d’Hermeray et de Poigny, les maires invitent leurs administrés pour un discours annuel et un verre de l’amitié :

– à Hermeray, le vendredi 1er mai à 11h,

– à Poigny-la-Forêt, le dimanche de Pentecôte 31 mai à 11h, à l’occasion de la fête locale de la St Fort.

Si vous le pouvez, n’hésitez pas à participer activement à la vie associative et sociale de nos communes.

Et nous vous souhaitons une très belle et sainte année à chacun !

• Première lecture : « L’Église se construisait, réconfortée par l’Esprit Saint » (Ac 9, 31-42)
  • Psaume (115 (116b), 12-13, 14-15, 16ac-17)
  • Évangile : « Seigneur, à qui irions-nous ? Tu as les paroles de la vie éternelle » (Jn 6, 60-69)