Conférence

Jeudi 16 mars à Gazeran, le Père Charles-Henry HUGUET a donné une conférence sur la « Lectio Divina » devant un grand nombre de paroissiens intéressés et attentifs. Sa conviction profonde qu’il s’agit là d’un point essentiel pour notre vie chrétienne, et son témoignage personnel nous ont beaucoup touchés.

Pour les absents, comme pour ceux qui voudraient l’écouter à nouveau, en voici donc l’enregistrement…

Conférence par le Père Charles-Henry HUGUET

« Lire et méditer un texte d’évangile, c’est prendre un temps de rencontre avec Dieu »

Bon Carême à tous !