Dîners 4 x 4

Vous souhaitez vivre un moment de convivialité au sein de votre paroisse ?
Mieux connaître les personnes que vous croisez rapidement chaque dimanche à la messe? Les dîners 4 x 4 sont fait pour vous !

=> Le concept :
Les dîners 4*4 sont la rencontre de 4 couples ou binômes autour d’un dîner.
Et ceci 4 fois dans l’année.
Concrètement vous aurez un dîner en décembre, un en janvier, un en février, et un en mars.
Il vous sera demandé à chaque fois d’y participer soit en recevant chez vous et en préparant le plat principal soit en apportant l’entrée, le fromage et le vin, ou le dessert.

=> Les dîners 4*4 c’est un manière très concrète de vivre la fraternité dans notre paroisse, et un moyen de se connaître en profondeur.
Merci de vous inscrire par couple ou binôme (de deux célibataires ou veufs par exemple)
sur les feuilles d’inscription prévues à cet effet au fond de l’église de Gazeran ou en envoyant un mail à la paroisse.
(Pour l’organisation, merci de le faire avant le 21 novembre 2021)
Les nouvelles inscriptions permettront, si elles sont assez nombreuses, de faire de « nouvelles tables ».

• Première lecture : « Cet homme est l’instrument que j’ai choisi pour faire parvenir mon nom auprès des nations » (Ac 9, 1-20)
  • Psaume (116 (117), 1, 2)
  • Évangile : « Ma chair est la vraie nourriture, et mon sang est la vraie boisson » (Jn 6, 52-59)