Enfants adorateurs

Jésus nous dit : « Laissez les enfants, ne les empêchez pas de venir à moi,

car le Royaume des Cieux est à ceux qui leur resssemble » Mt (19,14)

Belle idée issue du premier café paroissial des Mamans, un groupe d’enfants adorateurs se met en place au sein de notre groupement paroissial !

La première rencontre a eu lieu mercredi 1er juin 2016.

Les enfants se réuniront un mercredi par mois, en présence du Père Jacques-Bertrand ROBERT de 15H30 à 17h environ.

Les enfants se retrouveront tout d’abord autour d’un goûter. Suivra un jeu afin que ceux-ci se défoulent dans le jardin du presbytère.

Le temps d’adoration commencera à 16h15 dans l’église de Gazeran et se composera de simples prières, d’intentions, de chants…

Prochaine rencontre mercredi 29 juin 2016 à 15h30 ! Venez nombreux initier vos enfants au dialogue confiant avec le Christ !

• Première lecture : « Sur lui reposera l’esprit du Seigneur » (Is 11, 1-10)
  • Psaume (71 (72), 1-2, 7-8, 12-13, 17)
  • Évangile : « Jésus exulta de joie sous l’action de l’Esprit Saint » (Lc 10, 21-24)