Enfants adorateurs

Jésus nous dit : « Laissez les enfants, ne les empêchez pas de venir à moi,

car le Royaume des Cieux est à ceux qui leur resssemble » Mt (19,14)

Belle idée issue du premier café paroissial des Mamans, un groupe d’enfants adorateurs se met en place au sein de notre groupement paroissial !

La première rencontre a eu lieu mercredi 1er juin 2016.

Les enfants se réuniront un mercredi par mois, en présence du Père Jacques-Bertrand ROBERT de 15H30 à 17h environ.

Les enfants se retrouveront tout d’abord autour d’un goûter. Suivra un jeu afin que ceux-ci se défoulent dans le jardin du presbytère.

Le temps d’adoration commencera à 16h15 dans l’église de Gazeran et se composera de simples prières, d’intentions, de chants…

Prochaine rencontre mercredi 29 juin 2016 à 15h30 ! Venez nombreux initier vos enfants au dialogue confiant avec le Christ !

• Première lecture : « Certains s’adressaient aux gens de langue grecque pour leur annoncer la Bonne Nouvelle » (Ac 11, 19-26)
  • Psaume (Ps 86 (87), 1-3, 4-5, 6-7)
  • Évangile : « Le Père et moi, nous sommes UN » (Jn 10, 22-30)