Groupement Paroissial de Gazeran

In memoriam

C’est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le décès de Raymonde Letellier, le 19 juin 2023. Elle a été pendant des années extrêmement dévouée à son église de La Boissière-Ecole dont elle a assuré, jusqu’au bout, l’entretien, malgré la fatigue et les ennuis de santé. Elle distribuait également les Liens Fraternels dans le village.

Max, son mari, était toujours à ses côtés. On ne voyait jamais l’un sans l’autre …

La paroisse s’associe à sa douleur et lui adresse, ainsi qu’à leurs enfants et petits-enfants, toutes ses condoléances.

Une cagnotte, alimentée par les paroissiens, permettra de faire dire des messes pour Raymonde, afin de lui témoigner, au-delà de la séparation, notre amitié et notre reconnaissance.

• Psaume (49 (50), 7ab.8, 13-14, 16bc- 17, 21abc.23ab)
  • Évangile : « Ils disent et ne font pas » (Mt 23, 1-12)
  • Première lecture : « Apprenez à faire le bien : recherchez le droit » (Is 1, 10.16-20)