Groupement Paroissial de Gazeran

In memoriam

C’est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le décès de Raymonde Letellier, le 19 juin 2023. Elle a été pendant des années extrêmement dévouée à son église de La Boissière-Ecole dont elle a assuré, jusqu’au bout, l’entretien, malgré la fatigue et les ennuis de santé. Elle distribuait également les Liens Fraternels dans le village.

Max, son mari, était toujours à ses côtés. On ne voyait jamais l’un sans l’autre …

La paroisse s’associe à sa douleur et lui adresse, ainsi qu’à leurs enfants et petits-enfants, toutes ses condoléances.

Une cagnotte, alimentée par les paroissiens, permettra de faire dire des messes pour Raymonde, afin de lui témoigner, au-delà de la séparation, notre amitié et notre reconnaissance.

• Première lecture : « Un char de feu les sépara. Alors, Élie monta au ciel » (2 R 2, 1.6-14)
  • Psaume (Ps 30 (31), 20, 21, 24)
  • Évangile : « Ton Père qui voit dans le secret te le rendra » (Mt 6, 1-6.16-18)