JOURNEE DE RETRAITE « Prier comme on respire »

JOURNEE de RETRAITE pour FEMMES : Mardi 31 Janvier  2017, accompagnée par le Père Marc Flichy

« Prier comme on respire »... La femme du XXIème siècle et l’enseignement des pères d’Orient sur la prière incessante.

But de la journée : – Prendre un temps de silence et d’adoration pour être à l’écoute du Seigneur,

– Approfondir son lien à l’Eglise par les enseignements.

– S’arrêter pour faire un point spirituel avec l’aide d’un prêtre.

Programme de la journée : (détails ici)

• De 9h15 jusqu’à 16h : café, enseignement, messe, adoration, déjeuner, chapelet en marchant dans la campagne ou sur place, enseignement, adoration, et salut du Saint Sacrement.
  • Durant toute la journée, possibilité de se confesser ou d’avoir un entretien spirituel.
  • Lieu : Dans le presbytère et l’église de Cernay-la-Ville 78720 (entre Chevreuse et Rambouillet)
  • Organisation pratique : prévoir son pique-nique et de quoi noter. Pour bénéficier du silence, cette retraite est réservée aux adultes.

Prochaines dates en 2017  :

• retraite le 7 mars ;
  • pélerinage à Caen le 20 avril ;
  • retraite le 16 mai ;
  • pélerinage des mères de famille le 10 juin

Inscriptions et renseignements : Bulletin d’inscription ici

• par mail : retraitepourdames@gmail.com